Excellium Admin
| Sujet: Phrase culte Mer 27 Déc - 22:42 | |
| - Code:
-
-Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tout ça monsieur Anderson ? Pourquoi vous battre ? Croyez vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre propre vie ? Qu'est ce ? Est ce la liberté ou bien la vérité. La paix l'amour ? Illusion monsieur anderson, hallucination ! Invention fugace d'un minable esprit humain dans une tentative déséspéré de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde ! Des vies tout aussi artificielle que la matrice elle même ! Mais je reconnais que seul l'esprit humain a pu inventer l'amour insipide et inerte. Vous devez forcément le voir mrs anderson ! Vous le savez maintenant ! Vous allez perdre pk bon continuer à vous battre ? -Parce que j'en ai fait le choix ! tenez c culte :d D | |
|
darkfuzion Architecte
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Bondy, lol Loisirs : Informatique, design, E-jay Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Phrase culte Mer 27 Déc - 23:34 | |
| | |
|
Asgard Conseiller
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : paris Emploi : **** Loisirs : StarGate SG-1 ! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Phrase culte Sam 6 Jan - 2:35 | |
| en parlant de matrix g les DVD matrix reloaded et matrix revolution a vendre contacter moi par mp | |
|